@Toguy
tu es sur que tu es encore Camerounais? Assumes la bas avec ton Biometrischer deutscher Reisepass 😉
@tous
Quand certains comprendrons que le probleme n'est pas Eto'o mais le Cameroun et les Camerounais alors nous aurons fait un grand pas.
Si SEF a prit le Cameroun en otage alors il a aussi prit la france et le monde en otage. Comment a t-il fait pour que les amateurs puissent avoir leurs visas? Qu'a fait la cellule administrative de la fecafey? Soyons moins emotifs et plus lucides!!! LE football camerounais ne se limite pas a une performance (meme negative ) de l'equipe A.
Vous croyez vraiment que ce bonhomme de Samuel fait peur aux grands "mafiosos" Camerounais (fecafey & "djims tetes du pays")? C'est un petit!!! Modernisez le football Camerounais et le reste suivra!!
tu es sur que tu es encore Camerounais? Assumes la bas avec ton Biometrischer deutscher Reisepass 😉
@tous
Quand certains comprendrons que le probleme n'est pas Eto'o mais le Cameroun et les Camerounais alors nous aurons fait un grand pas.
Si SEF a prit le Cameroun en otage alors il a aussi prit la france et le monde en otage. Comment a t-il fait pour que les amateurs puissent avoir leurs visas? Qu'a fait la cellule administrative de la fecafey? Soyons moins emotifs et plus lucides!!! LE football camerounais ne se limite pas a une performance (meme negative ) de l'equipe A.
Vous croyez vraiment que ce bonhomme de Samuel fait peur aux grands "mafiosos" Camerounais (fecafey & "djims tetes du pays")? C'est un petit!!! Modernisez le football Camerounais et le reste suivra!!

