PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 6 juin 2011 à 8h23
@Toguy

tu es sur que tu es encore Camerounais? Assumes la bas avec ton Biometrischer deutscher Reisepass 😉

@tous

Quand certains comprendrons que le probleme n'est pas Eto'o mais le Cameroun et les Camerounais alors nous aurons fait un grand pas.

Si SEF a prit le Cameroun en otage alors il a aussi prit la france et le monde en otage. Comment a t-il fait pour que les amateurs puissent avoir leurs visas? Qu'a fait la cellule administrative de la fecafey? Soyons moins emotifs et plus lucides!!! LE football camerounais ne se limite pas a une performance (meme negative ) de l'equipe A.

Vous croyez vraiment que ce bonhomme de Samuel fait peur aux grands "mafiosos" Camerounais (fecafey & "djims tetes du pays")? C'est un petit!!! Modernisez le football Camerounais et le reste suivra!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist