To "Another"
Je crois c'est de Mokhandjo quand je faisais reference au gars en locks! C'est du tout bon ce gosse et ce n'est pas le couloir droit senegalais qui me dira le contraire. Je vois que tu m'interpelles sur le collectif.C'est vrai que J'ai pas suivi tous les matchs des lions indomptables. Mais a la vue du home game contre la RDc et du road game contre le Senegal, je pense que le match retour a ete le meilleur selon moi sur le plan collectif. On a vu une equipe du Cameroun avec une bonne assise collective et une meilleure distribution du ballon facilitee il est v rai par l'indiscipline des deux milieux excentres du Senegal qui ne descendaient jamais pour resserer les lignes. Le seul probleme du Cameroun a mon avis est que les attaquants n'ont pas ete tranchants. Est ce des erreurs de jeunesse? Ils ont manaue de lucidite et de concentration dans le dernier tiers au regard des occasions qu'ils se sont offertes. Il y'avait aussi la baraca du gardien senegalais. Ca arrive des jours comme ca. Il faut demander a Ronaldhino lors d'un Bresil/USA. A plus d'une dizinae d'occasions il s'est bute devant le gardien US.
Encore une fois il y'a de la bonne graine dans cette equipe du Cameroun qui a fait des choses interessantes. Il faudra accepter de se remettre en cause et eviter de differer la resolution des contradictions. Sinon c'est l'eternel recommencement.
Je crois c'est de Mokhandjo quand je faisais reference au gars en locks! C'est du tout bon ce gosse et ce n'est pas le couloir droit senegalais qui me dira le contraire. Je vois que tu m'interpelles sur le collectif.C'est vrai que J'ai pas suivi tous les matchs des lions indomptables. Mais a la vue du home game contre la RDc et du road game contre le Senegal, je pense que le match retour a ete le meilleur selon moi sur le plan collectif. On a vu une equipe du Cameroun avec une bonne assise collective et une meilleure distribution du ballon facilitee il est v rai par l'indiscipline des deux milieux excentres du Senegal qui ne descendaient jamais pour resserer les lignes. Le seul probleme du Cameroun a mon avis est que les attaquants n'ont pas ete tranchants. Est ce des erreurs de jeunesse? Ils ont manaue de lucidite et de concentration dans le dernier tiers au regard des occasions qu'ils se sont offertes. Il y'avait aussi la baraca du gardien senegalais. Ca arrive des jours comme ca. Il faut demander a Ronaldhino lors d'un Bresil/USA. A plus d'une dizinae d'occasions il s'est bute devant le gardien US.
Encore une fois il y'a de la bonne graine dans cette equipe du Cameroun qui a fait des choses interessantes. Il faudra accepter de se remettre en cause et eviter de differer la resolution des contradictions. Sinon c'est l'eternel recommencement.

