samuel eto'o laisse le brassard et joue au football tu n'es pas a la hauteur d'etre lideer d'un groupe tu dois au moins prendre l'exemple des autres joueurs tell que messi,tevez,christiano ronaldo ses joueurs dans leur pays je n'est jamais entendu messi dire que il voulait que on lui donne les esplications sur qui que ce sois je ne sais meme pas pour qui tu te prend dans au cameroun?evite de sortir par la petite porte dans ta carriere

