PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de Mfandena a écrit le 5 juin 2011 à 19h24
Part II

Par ailleurs,j'avais par le passe deja indexe le probleme du choix des coachs expatries.Apres le mondial,nous avions tous note le bon comportement de cette equipe avec a sa tete Jacques Songo.Les dirigeants ont comme d'habitude vite fait de nous ramener un expatrie ne vivant meme pas au Cameroun pendant son contrat pour diriger nos chats.Certains ici me dirons que les natianaux auraient fait pire.Je repond a ceux la qu'a force de forger,on devient forgeron.Je prefere perdre a chaque fois avec des nationaux au lieu de perdre avec des expatries a qui on verse d'ailleurs enormement d'argent.Nous devons apprendre a nous faire confiance nous meme,et ceci dans tous les domaines.
Comment comprendre que nos dirigeants aient refuse d'analyser de maniere objective et professionnel l'echec de la derniere coupe du mondes???C'est inadmissible!Je ne souhaite pas vous rappeller l'echec au mondial japonais en 2002 ou le Cameroun etait par ailleurs favori.

En conclusion,j'ose esperer que la double elimination du Cameroun va nous ramener tous a la realite.Et cette realite est que le Cameroun souffre de plusieurs fleaux tels que la corruption,l'irresponsabilite des dirigeants,le manque d'ambition,le manque de patiotisme,la pauvrete morale et financiere,la mauvaise gestion,l'injustice,...la liste est tres longue...
Un seul mot:Mettons nous au travail.
bonne fin de soiree...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist