@Buncol
De toute façon, on a même pas gagné le match pour que l'arbitre soit important! D'ailleurs, au penalty, je ne considérais pas vraiment le tir juste, je n'attendais qu'à revoir les images pour être sûr! Et... les images n'ont rien démontré!! De toute façon, match nul pour nous dans tous les sens du terme!!
@Harlem Boy le 05/06/2011 Ã 19:23
Hey mon frère! Honneur à toi!!! Pour moi, le Sénégal qui nous "élimine" n'est pas un drame! Je sais que politiquement, nous en sommes au même combat! Le sport doit rester le sport, un simple jeu!! Quant à notre numéro 11 ou 17, tu dois parler de Moukhandjo! Je ne suis pas sûr! J'attends donc confirmation!! C'est pour te dire que les individualités ne m'intéressaient pas mais plutôt le collectif du Kamer! Et puis bon, si le Sénégal doit passer, il passera, depuis le temps! Rien à voir avec la récupération politique, on est d'accord! Pas la peine de t'excuser par rapport à votre "premier ministre"! On sait bien!!
Gars! On œuvre pour l'Afrique! et puis, le football doit nous rapprocher plus que nous séparer! Bon, nous ne sommes pas complètement éliminés! On va continuer à se battre!
Les Lions de le Teranga sont en pleine renaissance c'est sûre!!
Les Lions indomptables doivent sur-multiplier leurs efforts!
Hotep!!
De toute façon, on a même pas gagné le match pour que l'arbitre soit important! D'ailleurs, au penalty, je ne considérais pas vraiment le tir juste, je n'attendais qu'à revoir les images pour être sûr! Et... les images n'ont rien démontré!! De toute façon, match nul pour nous dans tous les sens du terme!!
@Harlem Boy le 05/06/2011 Ã 19:23
Hey mon frère! Honneur à toi!!! Pour moi, le Sénégal qui nous "élimine" n'est pas un drame! Je sais que politiquement, nous en sommes au même combat! Le sport doit rester le sport, un simple jeu!! Quant à notre numéro 11 ou 17, tu dois parler de Moukhandjo! Je ne suis pas sûr! J'attends donc confirmation!! C'est pour te dire que les individualités ne m'intéressaient pas mais plutôt le collectif du Kamer! Et puis bon, si le Sénégal doit passer, il passera, depuis le temps! Rien à voir avec la récupération politique, on est d'accord! Pas la peine de t'excuser par rapport à votre "premier ministre"! On sait bien!!
Gars! On œuvre pour l'Afrique! et puis, le football doit nous rapprocher plus que nous séparer! Bon, nous ne sommes pas complètement éliminés! On va continuer à se battre!
Les Lions de le Teranga sont en pleine renaissance c'est sûre!!
Les Lions indomptables doivent sur-multiplier leurs efforts!
Hotep!!

