@HARLEM BOY,
C'est le meme probleme que nous avons au cameroun,il y'a une sorte d'exploitation politique faite autour de notre equipe nationale,et nos presidents respectifs sont des sous-prefets de la france,leur position a la droite(Biya) et a la gauche(Wade) de Sarkozy lors du simulacre d'investiture de Ouattara a Yamoussoukro dernierement en est la parfaite illustration.
Pour ce qui est du joueur je suppose que tu parles de Moukandjo le dossard 11,c'est une perle rare,s'il est bien encadre ce sera un futur ballon d'or,il est petri de talent.Ilest societaire de l'AS Monaco et est sollicite par Liverpool,le plus difficile sera de garder la tete sur ses epaules.
C'est le meme probleme que nous avons au cameroun,il y'a une sorte d'exploitation politique faite autour de notre equipe nationale,et nos presidents respectifs sont des sous-prefets de la france,leur position a la droite(Biya) et a la gauche(Wade) de Sarkozy lors du simulacre d'investiture de Ouattara a Yamoussoukro dernierement en est la parfaite illustration.
Pour ce qui est du joueur je suppose que tu parles de Moukandjo le dossard 11,c'est une perle rare,s'il est bien encadre ce sera un futur ballon d'or,il est petri de talent.Ilest societaire de l'AS Monaco et est sollicite par Liverpool,le plus difficile sera de garder la tete sur ses epaules.

