@tous
bravo a nadal... les francais vont 'manger' leur chapeau ce soir ils avaient deja predi que nadal n'etait pas en forme pour arriver ne serait ce qu'aux 1/2 finales.c'est le seul tennisman qui nous reste dans le circuit aujourdhui c'a-d les joueurs qu'on aime bien voir gagner pour troubler les partisans de l'ordre etabli.federer est un grand joueur de tennis il me rappele beaucoup sampras le genre de mec trop 'clean' a mon gout.j'ai toujours ete fan des joueurs un peu 'fun' a la agassi,mc enroe,becker,noah etcc.federer ressemble a un gars trop serieux qui rentre chez lui toujours a l'heure ouvres un bon bouquin et se met a la lecture avec la musique classique en fond sonore,exactement le genre de mecs ennuyeux qui ne donnent pas envie d'etre son pote.voila pourquoi j'adore le voir perdre sans rancunes.churchill disait d'avoir peur des gens qui n'ont pas de vices visibles quand on lui reprochait de trop fumer du cigare et je crois qu'il avait raison.loool
bravo a nadal... les francais vont 'manger' leur chapeau ce soir ils avaient deja predi que nadal n'etait pas en forme pour arriver ne serait ce qu'aux 1/2 finales.c'est le seul tennisman qui nous reste dans le circuit aujourdhui c'a-d les joueurs qu'on aime bien voir gagner pour troubler les partisans de l'ordre etabli.federer est un grand joueur de tennis il me rappele beaucoup sampras le genre de mec trop 'clean' a mon gout.j'ai toujours ete fan des joueurs un peu 'fun' a la agassi,mc enroe,becker,noah etcc.federer ressemble a un gars trop serieux qui rentre chez lui toujours a l'heure ouvres un bon bouquin et se met a la lecture avec la musique classique en fond sonore,exactement le genre de mecs ennuyeux qui ne donnent pas envie d'etre son pote.voila pourquoi j'adore le voir perdre sans rancunes.churchill disait d'avoir peur des gens qui n'ont pas de vices visibles quand on lui reprochait de trop fumer du cigare et je crois qu'il avait raison.loool

