PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 juin 2011 à 18h20
@l'Unique,

Si tu etais un peu plus lucide tu aurais remarque que j'ai precise qu'en can 2000 etoo apres avoir ete "TITULARISE",a moins que tu ne veuilles mettre la debacle de la CM 1998 sur le dos d'etoo malgre qu'il etait sur le banc,en tout cas avec j'ai appris a m'attendre a tout.

@Y.C,

On a demande la selection de Moukandjo ici a cause de son profil,tu es tres peu regulier sur cet espace,bien avant j'avais deja demande la selection de Fidjeu qui a ete recupere par les equato-guineens et qui va jouer sa can en paix,et je suis en train de demander la selection du petit Suitchin qui joue a Roda JC aux pays-bas,c'est la meme rengaine avec vous,vous voulez que les joueurs aient quelle experience avant de les selectionner? Pour moi tout jeune attaquant qui peut apporter de la percussion doit etre appele parce que c'est ce qui nous a le plus faits defaut dans cette equipe et Webo a ete notre plus grand adversaire,pour une fois qu'on ne l'a pas aligne et qu'on a aligne tous ces jeunes,on a vu le resultat,4 matches ensemble comme ca dans cette attaque,ces jeunes vont developper des automatismes qui vont mettre a mal beaucoup de defenses fussent-elles tres experimentees.

@Tous,

Le danger serait de laisser ces jeunes sans un grand-frere a leurs cotes pour les federer,si j'etais etoo j'aurais deja bien insulte ce coach de Clemente au point ou il allait decider de partir seul,etoo s'oppose au remplacement de choupo et nguemo on en fait toute une histoire,ceux qui ont vu le match ont vu la reaction des supporters au stade,les gens se sont leves aux gradins pour contester ces remplacements et vous voulez que le capitaine lui-meme ne conteste pas les remplacements alors que c'est sur lui que tout retombe quand cette equipe perd,n'importe quoi comme notion de respect,si c'etait moi etoo c'est ma godasse que j'allais lui taper sur la tete,parce qu'apres il va retourner se la couler douce dans son pays et nous on va regarder la can a la tele.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist