@ LAVOISIER
Tu as vraiment de grandes ambitions. C'est bien. C'est seulement les salamanders de tonton NDOGKOTI que tu vises.?...lol..mdr..kia..JDL
Tu as vraiment de grandes ambitions. C'est bien. C'est seulement les salamanders de tonton NDOGKOTI que tu vises.?...lol..mdr..kia..JDL

