@ LONDONIEN
"je suis fair play et j'ai regarde le match avec un 'dossier' senegalais a aucun moment elle n'a trouve son equipe formidable,meme pas un tir au but en 95 mins."
lol..mdr.Tu m'as fini seulement. Donc, a chaque match des Lions, tu changes de "dossier' par nationalite du pays rencontre...JDL
"je suis fair play et j'ai regarde le match avec un 'dossier' senegalais a aucun moment elle n'a trouve son equipe formidable,meme pas un tir au but en 95 mins."
lol..mdr.Tu m'as fini seulement. Donc, a chaque match des Lions, tu changes de "dossier' par nationalite du pays rencontre...JDL

