@Hilary
Achouka Gongali encore!! Tu croyais même quoi?!
Un reporter français l'a bien dit: "Federer est le meilleur joueur de tous les temps mais face à Nadal, il semble être un petit garçon!"
Looool, trop marrant de la part d'un reporter français! Bon, nous les mecs on profite seulement lol!! Federer le "joli prince de prestance"!! tu parles! Nous à Roland Garros, on a tout simplement le meilleur des gagnants, et ce pour la 6ème fois!!
Achouka Gongali encore!! Tu croyais même quoi?!
Un reporter français l'a bien dit: "Federer est le meilleur joueur de tous les temps mais face à Nadal, il semble être un petit garçon!"
Looool, trop marrant de la part d'un reporter français! Bon, nous les mecs on profite seulement lol!! Federer le "joli prince de prestance"!! tu parles! Nous à Roland Garros, on a tout simplement le meilleur des gagnants, et ce pour la 6ème fois!!

