PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 juin 2011 à 18h03
@esso

j'ai l'impression que nous n'avons pas regarde le meme match le senegal a ete depasse sur le plan de jeu tout simplement ce n'est pas l'arbitre qui fesait des passes millimetres de guemo ou bien les recuperations de nkoulou a la ndoumbe lea.je suis fair play et j'ai regarde le match avec un 'dossier' senegalais a aucun moment elle n'a trouve son equipe formidable,meme pas un tir au but en 95 mins.kamani pouvait aller au katio's directement apres le match parcequ'il etait tout propre et parfume sans meme une goute de sueur au front.tout ca ne peut pas etre l'arbitre parceque les tirs cadres de loin l'arbitre n'y peut rien.en passant nous avons ete victime de l'arbitrage a la derniere can et aux differentes coupes du monde sans que le minsports n'en fasse allusion n'en parlons meme pas d'un P.M.c'est un faux debat cette affaire d'arbitrage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist