@Harlem Boy le 05/06/2011 Ã 18:35
Si tu es vraiment sénégalais, c'est cool!!
Je vois que les "grands esprits d'Afrique " sont en train de se regrouper en ce moment!!
Très fort mon continent!!!
Let's go!!!
Si tu es vraiment sénégalais, c'est cool!!
Je vois que les "grands esprits d'Afrique " sont en train de se regrouper en ce moment!!
Très fort mon continent!!!
Let's go!!!

