PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 juin 2011 à 17h41
@Mvog Mbi @Another Anel_k

vous etes vraiment sans pitié mes frangins.ma douleur est profonde .
ce Nadal là ,il fallait un Nolé pour le destabiliser .
@another ,mdr Federer fait trop communauté internationale mdrrrrrrrrr.j'aime son coté ,beaucoup de prestance.....
Bravo à votre petit genie ,c'est un athlète complet avec un mental de gagnant .

@Buncol

loool mdrrrrr vous les mecs!!!!!
il va valloir faire revenir au premier plan la belle Anna Ivanovic,sortir de la retraite la petiillante Dementieva et Miskyna ,tant vous boudez de regarder les finales femmes ces dernières années .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist