Voila un post que j'ai pique dans le forum de Camfoot que devraient lire tous les africains.
Je suis senegalais mais j'aurais souhaite la defaite de l'equipe senegalaise pour que les senegalais puissent faire le focus sur l'essentiel: une corruption rampante, un taux de chomage jamais egale, une mal gouvernance across the board et personne ne leve le petit. Arretons d'etre instrumentalises par les politicards africains. Le football est leur arme face a leur incompetence vis a vis de la demande sociale.
onjour à tous
Au delà de la déclaration du capitaine en chef, je suis fatigué de lire ces déclarations tapageuses.
- Depuis la fin de la CDM pourquoi n’a t’on pas tout déballer ?
- On attend une élimination pour évoquer les problèmes récurrents qui existent depuis des années ?
- Je veux bien croire que ETOO prendra ses responsabilités mais je suis septique et attendons.
- Cette elimination pourra être salvatrice pour le football camerounais si les decisions prises sont efficaces. Nous avons besoin d’un sang neuf à tous les etages de la fusee et virer toute la DTN
- Il faudra tailler dans le vif quitte à choquer la FIFA, voire être exclu du football mondial pendant quelques annees car la FECAFOOT de IYA,MAYEBI,ATANGANA MBALLA a contribuee à la decadence de ce football avec la benediction de MILLA ambassadeur itinerant et president d’honneur de la FECAFOOT qui ne pense qu’à sa pomme et son poste.
- En dehors des pseudos commissions MILLA, de son rang d’ambassadeur itinerant, qu’est ce que MILLA a apporte au football camerounais en tant que responsable au vue de ses fonctions ? Je peux me tromper mais personnellement rien si ce n’est de critiquer tel ou tel entraineur, telle ou telle liste des joueurs, de faire virer Pierre Lechantre pour installer AKONO lequel fut chasser par le public à Yaounde.
- Tout le bureau de la FECAFOOT doit rendre le tablier si ces imbeciles servent vraiment le football camerounais car comment comprendre qu’en 6 CDM, il n’existe aucune infrastructure pour les LIC et une vraie politique sportive ?
- On ne prend pas en otage toute une selection à cause des humeurs de certains joueurs, ou les interêts des dirigeants de la FECAFOOT.
- Un ministre qui suggère la sélection d’un joueur est une vraie incompetence
- La reconstruction du football camerounais passe par la mise à l’ecart de tous ceux qui ont contribue de près ou de loin à sa chute, dirigeants et joueurs compris ainsi certains pourront continuer à faroter et d’autres à faire le boudin. Nous avons besoin des j
Je suis senegalais mais j'aurais souhaite la defaite de l'equipe senegalaise pour que les senegalais puissent faire le focus sur l'essentiel: une corruption rampante, un taux de chomage jamais egale, une mal gouvernance across the board et personne ne leve le petit. Arretons d'etre instrumentalises par les politicards africains. Le football est leur arme face a leur incompetence vis a vis de la demande sociale.
onjour à tous
Au delà de la déclaration du capitaine en chef, je suis fatigué de lire ces déclarations tapageuses.
- Depuis la fin de la CDM pourquoi n’a t’on pas tout déballer ?
- On attend une élimination pour évoquer les problèmes récurrents qui existent depuis des années ?
- Je veux bien croire que ETOO prendra ses responsabilités mais je suis septique et attendons.
- Cette elimination pourra être salvatrice pour le football camerounais si les decisions prises sont efficaces. Nous avons besoin d’un sang neuf à tous les etages de la fusee et virer toute la DTN
- Il faudra tailler dans le vif quitte à choquer la FIFA, voire être exclu du football mondial pendant quelques annees car la FECAFOOT de IYA,MAYEBI,ATANGANA MBALLA a contribuee à la decadence de ce football avec la benediction de MILLA ambassadeur itinerant et president d’honneur de la FECAFOOT qui ne pense qu’à sa pomme et son poste.
- En dehors des pseudos commissions MILLA, de son rang d’ambassadeur itinerant, qu’est ce que MILLA a apporte au football camerounais en tant que responsable au vue de ses fonctions ? Je peux me tromper mais personnellement rien si ce n’est de critiquer tel ou tel entraineur, telle ou telle liste des joueurs, de faire virer Pierre Lechantre pour installer AKONO lequel fut chasser par le public à Yaounde.
- Tout le bureau de la FECAFOOT doit rendre le tablier si ces imbeciles servent vraiment le football camerounais car comment comprendre qu’en 6 CDM, il n’existe aucune infrastructure pour les LIC et une vraie politique sportive ?
- On ne prend pas en otage toute une selection à cause des humeurs de certains joueurs, ou les interêts des dirigeants de la FECAFOOT.
- Un ministre qui suggère la sélection d’un joueur est une vraie incompetence
- La reconstruction du football camerounais passe par la mise à l’ecart de tous ceux qui ont contribue de près ou de loin à sa chute, dirigeants et joueurs compris ainsi certains pourront continuer à faroter et d’autres à faire le boudin. Nous avons besoin des j

