@Hilary
Yééééh!!! Achouka gongali!!!! Toi et ton Federer là , çà vous apprendra! J'aime pas Federer car il fait trop communauté internationale lol!!
Les français n'aiment pas vraiment Nadal!! Mais Nadal est vraiment un extra-terrestre de la terre!! Trop trop fort! Sans Nadal, Federer aurait eu 4 grands chelems en plus!! Tu t'imagines?!!
Sinon cette année il fallait bien une chinoise pour remplacer nos sœurs Williams!
Très bon Roland Garros, ça me va!! Mais comme tu ne lâches jamais rien, je crains ta prochaine revanche!! Loooooool!!
Yééééh!!! Achouka gongali!!!! Toi et ton Federer là , çà vous apprendra! J'aime pas Federer car il fait trop communauté internationale lol!!
Les français n'aiment pas vraiment Nadal!! Mais Nadal est vraiment un extra-terrestre de la terre!! Trop trop fort! Sans Nadal, Federer aurait eu 4 grands chelems en plus!! Tu t'imagines?!!
Sinon cette année il fallait bien une chinoise pour remplacer nos sœurs Williams!
Très bon Roland Garros, ça me va!! Mais comme tu ne lâches jamais rien, je crains ta prochaine revanche!! Loooooool!!

