PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (no!! to africom!! Another (no!! to africom!! a écrit le 5 juin 2011 à 17h16
@Hilary

Yééééh!!! Achouka gongali!!!! Toi et ton Federer là, çà vous apprendra! J'aime pas Federer car il fait trop communauté internationale lol!!
Les français n'aiment pas vraiment Nadal!! Mais Nadal est vraiment un extra-terrestre de la terre!! Trop trop fort! Sans Nadal, Federer aurait eu 4 grands chelems en plus!! Tu t'imagines?!!
Sinon cette année il fallait bien une chinoise pour remplacer nos sœurs Williams!
Très bon Roland Garros, ça me va!! Mais comme tu ne lâches jamais rien, je crains ta prochaine revanche!! Loooooool!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist