PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 5 juin 2011 à 17h11
@Tous

Est-ce que Song neveu a déjà déballé? c'est a quelle heure je ne veux rien rater. gnak gnak gnak

@ DJ STRING

je te donne le nouveau couplet de ton coupé décalé avec Atalakuteur Song Neveu

ah déballement ah déballement. a déballé haut a déballé bas la krika la krika la krika de Samétooooooooo ehhhhhhhhh
il a tiré ballon ballon de pénalty , le ballon a pris la barre il est ressorti ,Cameroun éliminé Eto'o a pris sommeil a 19 heures encore.
Où il est vieux Womé qu'il chante sa part donnez lui micro la krika la krika la krika est bien déballée ehhhhhhhhhhh

Sortie imminente ce soir au Virgin Media Sport de la STV. gnak gnak gfnak
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist