Buncol
Tu n'as pas vu comment les français se moquent de leurs propre arbitres???
Il n'y a qu'en Afrique qu'on laisse passer ce genre de choses.
C'est vrai le senegal n'a rien montré et c'est justement ce qui est le plus tragique car c'est surement volontaire.Le senegal n'a pas trouvé necessaire de se donner a fond et ils ont pris 4 points.J'ai demandé aux senegalais ce qui ont pensé du match retour et ils m'ont dit"le cameroun a joué son meilleur match ça fait pitié car ils ont profités des faveurs des arbitres pour prendre l'ascendant psychologique,a cet instant la le senegal jouait contre l'arbitre et non contre le cameroun.On a pu apprécier la faiblesse camerounaise devant les cages mais ça d'apres eux c'est de bonne augure, car ils n'ont tellement pas l'habitude voir du beau jeu chez les lions."En bref le senegal a laissé montré au cameroun de quoi il était capable.Mais ne tombez pas dans le piège l'arbitrage de ce samedi fausse toute appreciation technique du match,le Senegal n'a pas joué,en avait il besoin?
Je crois que tout est dit.
Tu n'as pas vu comment les français se moquent de leurs propre arbitres???
Il n'y a qu'en Afrique qu'on laisse passer ce genre de choses.
C'est vrai le senegal n'a rien montré et c'est justement ce qui est le plus tragique car c'est surement volontaire.Le senegal n'a pas trouvé necessaire de se donner a fond et ils ont pris 4 points.J'ai demandé aux senegalais ce qui ont pensé du match retour et ils m'ont dit"le cameroun a joué son meilleur match ça fait pitié car ils ont profités des faveurs des arbitres pour prendre l'ascendant psychologique,a cet instant la le senegal jouait contre l'arbitre et non contre le cameroun.On a pu apprécier la faiblesse camerounaise devant les cages mais ça d'apres eux c'est de bonne augure, car ils n'ont tellement pas l'habitude voir du beau jeu chez les lions."En bref le senegal a laissé montré au cameroun de quoi il était capable.Mais ne tombez pas dans le piège l'arbitrage de ce samedi fausse toute appreciation technique du match,le Senegal n'a pas joué,en avait il besoin?
Je crois que tout est dit.

