Londonien
si je te fais rire tant mieux,pk tu me parles de l'angleterre ou je ne sais quoi.La je te parle de plainte a repetition et ce que tu as vu bocou d'equipes se plaindre de l'arbitrage en faveur des allemands ou des français.?Non
Moi je te parle du cameroun et j'invente rien.A chaque fois qu'une equipe vient a yaoundé elle crie au scandale.Et pourtant ce sont des professionnels en general(senegal,egypt,tunisie etc),donc des joueurs qui ont de l'experience.j'ai vu un diawara qui n'en pouvait plus,il etait comme une victime je ne les jamais vu comme cela.D'ailleurs je ne sais pas pk l'entraineur senegalais a été expulsé.
si je te fais rire tant mieux,pk tu me parles de l'angleterre ou je ne sais quoi.La je te parle de plainte a repetition et ce que tu as vu bocou d'equipes se plaindre de l'arbitrage en faveur des allemands ou des français.?Non
Moi je te parle du cameroun et j'invente rien.A chaque fois qu'une equipe vient a yaoundé elle crie au scandale.Et pourtant ce sont des professionnels en general(senegal,egypt,tunisie etc),donc des joueurs qui ont de l'experience.j'ai vu un diawara qui n'en pouvait plus,il etait comme une victime je ne les jamais vu comme cela.D'ailleurs je ne sais pas pk l'entraineur senegalais a été expulsé.

