dans les autres pays, on fait un duplex à partir du lieu du stage de l'équipe pour des intw etc...le 2OH de vendredi aurait pu le faire..ou alors aller enregistrer le capi à l'hotel des Lions pour diffusion
un jour, un jour, nous seront aussi organisés, comme les autres!!!!!
un jour, un jour, nous seront aussi organisés, comme les autres!!!!!

