PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Esso Esso a écrit le 5 juin 2011 à 16h16
Buncol
ça reste mr hayatou qui designe les roles et c'est donc à lui de rendre des comptes.Les sénégalais ont raison,ils ne vont pas laisser ça comme ça,il n'y a que dans ce continent qu'on peut laisser un tel arbitre officié une affiche.Et après ont dit que les blancs ont dit çela mais....
Ils font ça pour le bien de l'afrique et bien qu'étant camerounais et amateur du football africain,je ne peux que me fier aux faits que tu ne pourras surement pas contesté car il y a des preuves.
En effet te rappelle tu des marocains qui ont protesté a yaoundé contre l'arbitre?te rappelles tu du togo et d'adebayor qui est meme sorti a cause de l'arbitrage tjrs a yaoundé??te rappelles tu d'egypt cameroun 2005??ou encore de cameroun tunisie a la can 2010 ou les tunisiens crient au scandale comme lors du quart de finale de la can 2008??te rapelles tu de nigeria cameroun en 2000 avec le penalty d'ikpeba.Ils faut avoués que c'est génant,a ce dire que tout le monde se plaint contre le cameroun.Il y a bien une raison quand meme. Ne vois tu pas que quand on va aux coupes du monde les arbitres sont bons et justes et on voit les résultats n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist