@Londonien
En parlant de bar tu devrais y aller te calmer gnak gnak gnak.
Je dis et je répète que le Cameroun n'est pas une meilleure nation de football que le Danemark.Niveau palmarès ça reste difficile à évaluer car on n'est pas dans la même confédération , mais en tenant compte de ce que le Danemark fait au niveau des Euros et en WC je ne vois pas en quoi le Cameroun est supérieur à cette nation, le Cameroun a gagné sa première Can à la 14 e édition, le Danemark la gagné un Euro et 2012 sera la 14 e édition justement.
Le Danemark a eu aussi des joueurs de légendes les frères Laudrup qui ont joué au Barça et au Real,ElKjaer Larsenn le bison meilleur buteur du Calcio en 85,le gardien légendaire de MU Sshmeichel .et pour les derniers quoique moins connus les ailiers Groenkjer et Rommedalh qui bien que trentenaires ont terrassé le Cameroun en Afrique du Sud.
Les Danois en coupe du Monde c'est des victoires contres des allemands en 86 et un 2 e tour, un quart d'anthologie contre le Brésil en 98 et l'élimination de la France tenante du titre en 2002 et un second tour. Leur plus mauvaise prestation est cette élimination au premier tour en 2010 et ils finissent quand même devant nous.
Si après ça tu crois encore que le Cameroun 5 fois éléiminés au premier tour et deux fois avant dernier du mondial a un meilleur bilan tant mieux
En parlant de bar tu devrais y aller te calmer gnak gnak gnak.
Je dis et je répète que le Cameroun n'est pas une meilleure nation de football que le Danemark.Niveau palmarès ça reste difficile à évaluer car on n'est pas dans la même confédération , mais en tenant compte de ce que le Danemark fait au niveau des Euros et en WC je ne vois pas en quoi le Cameroun est supérieur à cette nation, le Cameroun a gagné sa première Can à la 14 e édition, le Danemark la gagné un Euro et 2012 sera la 14 e édition justement.
Le Danemark a eu aussi des joueurs de légendes les frères Laudrup qui ont joué au Barça et au Real,ElKjaer Larsenn le bison meilleur buteur du Calcio en 85,le gardien légendaire de MU Sshmeichel .et pour les derniers quoique moins connus les ailiers Groenkjer et Rommedalh qui bien que trentenaires ont terrassé le Cameroun en Afrique du Sud.
Les Danois en coupe du Monde c'est des victoires contres des allemands en 86 et un 2 e tour, un quart d'anthologie contre le Brésil en 98 et l'élimination de la France tenante du titre en 2002 et un second tour. Leur plus mauvaise prestation est cette élimination au premier tour en 2010 et ils finissent quand même devant nous.
Si après ça tu crois encore que le Cameroun 5 fois éléiminés au premier tour et deux fois avant dernier du mondial a un meilleur bilan tant mieux

