@ JOHN BARRICK
Le premier-ministre est dans son beau role. Toute qualification sera mis sur le dos de son champion de president WADE. Mais, je crois que Mr Issa HAYATOU devrait faire comprendre a ce haut-fonctionnaire senegalais que le president de la commission des arbitres est senegalais. Si l'arbitre angolais a ete mauvais, c'est pas de la faute de quelqu'un pardi. En tout cas, je ne serai pas surpris que les nagadefs ne passent pas le premier tour a la Can prochaine....lol
Le premier-ministre est dans son beau role. Toute qualification sera mis sur le dos de son champion de president WADE. Mais, je crois que Mr Issa HAYATOU devrait faire comprendre a ce haut-fonctionnaire senegalais que le president de la commission des arbitres est senegalais. Si l'arbitre angolais a ete mauvais, c'est pas de la faute de quelqu'un pardi. En tout cas, je ne serai pas surpris que les nagadefs ne passent pas le premier tour a la Can prochaine....lol

