@gnakeur
franchement il faut la fermer tu n'as rien a dire.le brezil n'a jamais gagne une medaille d'or olympique de football ce qui suppose que le danemark ne devrait pas le gagner n'est ce pas?on ne va pas a la coupe du monde en faisant un tirage au sort ou en jouant a la lotterie dont le nombre de participations au mondial fait partie du palmares d'une nation puisqu'il faut meriter d'etre la apres une longue serie de matchs.le cameroun ne peut gagner qu'une competition pour laquelle est a le droit de participer dont ton argument suivant lequel le danemark en gagnant une seule coupe d'europe serait plus valable que les lions qui ont gagne 4 fois leur trophee continental est absurde.demandes a n'importe quel specialiste du football mondial le cameroun est superieur au danemark en terme de palmares en football.tu ne fais que me rappeler que le danemark avait gagne le cameroun eh bien le cameroun avait gagne l'argentine de maradona et puis quoi?bref je ne souhaites plus continuer ce faux debat de bar avec toi,tu n'as pas d'arguments valables.
franchement il faut la fermer tu n'as rien a dire.le brezil n'a jamais gagne une medaille d'or olympique de football ce qui suppose que le danemark ne devrait pas le gagner n'est ce pas?on ne va pas a la coupe du monde en faisant un tirage au sort ou en jouant a la lotterie dont le nombre de participations au mondial fait partie du palmares d'une nation puisqu'il faut meriter d'etre la apres une longue serie de matchs.le cameroun ne peut gagner qu'une competition pour laquelle est a le droit de participer dont ton argument suivant lequel le danemark en gagnant une seule coupe d'europe serait plus valable que les lions qui ont gagne 4 fois leur trophee continental est absurde.demandes a n'importe quel specialiste du football mondial le cameroun est superieur au danemark en terme de palmares en football.tu ne fais que me rappeler que le danemark avait gagne le cameroun eh bien le cameroun avait gagne l'argentine de maradona et puis quoi?bref je ne souhaites plus continuer ce faux debat de bar avec toi,tu n'as pas d'arguments valables.

