La chute des lions est du en grande partie au depart de Geremi.Ce grand professionel,qu'on n'entendait s'exprimer que sur le terrain.Jamais dans les divers.Ce grand lateral qui pendant 10 ans,a regné en maitre sur le flanc droit des lions.Faut il rappeler que 80% de nos buts venaient de Geremi?Je profite de l'occasion pour saluer encore ce grand artiste.Chapeau bas mon vieux.Tu as marqué ton époque

