PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 juin 2011 à 15h35
@tous

quand on entend eto'o parler des problemes des lions on dirait un tolieur qui n'a rien a voir avec le systeme alors qu'il est l'homme au centre de ces problemes.au mondial '90 il y'avait des joueurs qui ne disaient pas bonjour a milla pour ne pas parler de serrer la main mais sur le stade le genie de milla fesait oublier ces petits problemes.si nous avons des problemes extrasportifs dans l'equipe qui nous empechent de gagner il faut d'abord les resoudre avant d'entrer en competition sinon on aura toujours des fausses excuses apres des mauvaises performances comme celle d'hier de la part surtout d'eto'o.je ne vois pas comment les problemes des lions empechent a eto'o de mettre au filet 3 occassions nettes plus un penalty.c'est ca mon probleme ce garcon est tout simplement comme les 'boy band' prefabriques de la telerealite qui ont plus de 'celebrite' que de talent.pour me faire comprendre aisement eto'o serait comme david beckham et milla comme euh... euh... euh ...milla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist