@L'Unique
Une courbe d'évolution dans le temps est une courbe de progression. Ce n'est pas moi qui ait inventé cela. Je disais juste que ton raisonnement n'a aucune vérité effective. C'est comme si tu me disais l'année dernière en plein fiasco de Knysna que "depuis que Thierry Henry est chez les Bleus, la courbe est décroissante". Je parle aussi en termes de succès. Serait-ce parce qu'il a eu "l'heureux malheur" de débuter sa carrière sur des victoires en coupe du monde et une coupe d'Europe, lesquelles représentent l'apothéose, voire l'apogée d'une carrière ? Quel est le plus important en tant que supporter ? N'est-ce pas de voir notre équipe remporter des titres lors de notre vivant ? Alors !!!!!!
@John Barrick
Je crois que le mot que tu voulais écrire était "IGNOMINIE". Sinon rien à ajouter
Sportivement !
Une courbe d'évolution dans le temps est une courbe de progression. Ce n'est pas moi qui ait inventé cela. Je disais juste que ton raisonnement n'a aucune vérité effective. C'est comme si tu me disais l'année dernière en plein fiasco de Knysna que "depuis que Thierry Henry est chez les Bleus, la courbe est décroissante". Je parle aussi en termes de succès. Serait-ce parce qu'il a eu "l'heureux malheur" de débuter sa carrière sur des victoires en coupe du monde et une coupe d'Europe, lesquelles représentent l'apothéose, voire l'apogée d'une carrière ? Quel est le plus important en tant que supporter ? N'est-ce pas de voir notre équipe remporter des titres lors de notre vivant ? Alors !!!!!!
@John Barrick
Je crois que le mot que tu voulais écrire était "IGNOMINIE". Sinon rien à ajouter
Sportivement !

