@Londonien
J'espère que tu sais que si tu vas en coupe du monde 5 fois pour y être dernier à chaque fois alors ton palmarès en coupe du monde sera moins bon que celui qui y est allé une seule fois et a fait demi-finale(la Croatie) gnak gnak gnak.
En 1986 le Danemark a atteint le second tour et en 98 ils ont fait quart.En passant ils nous ont battus 2-1 (avec nos 6 participations) en AFrique du SUD.
Et sans être médisant la concurrence est quand même assez sérieuse en Europe donc gagner un Euro qui se fait tous les quatre ans est assez méritant pour un Danemark.
Pour les JO s'y je ne me fourvoie pas le Brésil ne les a jamais gagnés. Tes exemples sont donc encore mauvais pour tenter de me prouver que le Cameroun est une meilleure nation de football que le Danemark
Pour le reste de tes arguties,je t'ai déjà répondu.Je résume nous avons gagné malgré Biya. Note bien le "malgré".
Aujourd'hui le système Biya est au coeur même des Lions.
Si tu ne comprends pas,ce n'est pas grave passons à autre chose.
J'espère que tu sais que si tu vas en coupe du monde 5 fois pour y être dernier à chaque fois alors ton palmarès en coupe du monde sera moins bon que celui qui y est allé une seule fois et a fait demi-finale(la Croatie) gnak gnak gnak.
En 1986 le Danemark a atteint le second tour et en 98 ils ont fait quart.En passant ils nous ont battus 2-1 (avec nos 6 participations) en AFrique du SUD.
Et sans être médisant la concurrence est quand même assez sérieuse en Europe donc gagner un Euro qui se fait tous les quatre ans est assez méritant pour un Danemark.
Pour les JO s'y je ne me fourvoie pas le Brésil ne les a jamais gagnés. Tes exemples sont donc encore mauvais pour tenter de me prouver que le Cameroun est une meilleure nation de football que le Danemark
Pour le reste de tes arguties,je t'ai déjà répondu.Je résume nous avons gagné malgré Biya. Note bien le "malgré".
Aujourd'hui le système Biya est au coeur même des Lions.
Si tu ne comprends pas,ce n'est pas grave passons à autre chose.

