J'aimerais encore poser la question:
Etoo empeche t-il aux autres joeurs de marquer? Empeche t-il aux autres joueurs de centrer? faire des tetes cadrees? faire des tirs cadres? Je ne comprends pas du tout cet acharnement un peu systematique contre Samuel Eto'o.
Dans les 7 derniers matches, le Cameroon a marque 5 buts, dont 4 d'Eto'o. Le 5eme marque par Choupo sur penalty.
Nos milieux ne marquent pas. Nos defenseurs ne marquent pas. Noas. Nos lateraux ne marquent pas. Tout ca c'est la faute a Eto'o? Soyons serieux quand meme ...
Etoo empeche t-il aux autres joeurs de marquer? Empeche t-il aux autres joueurs de centrer? faire des tetes cadrees? faire des tirs cadres? Je ne comprends pas du tout cet acharnement un peu systematique contre Samuel Eto'o.
Dans les 7 derniers matches, le Cameroon a marque 5 buts, dont 4 d'Eto'o. Le 5eme marque par Choupo sur penalty.
Nos milieux ne marquent pas. Nos defenseurs ne marquent pas. Noas. Nos lateraux ne marquent pas. Tout ca c'est la faute a Eto'o? Soyons serieux quand meme ...

