PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 5 juin 2011 à 15h09
@Gnakeur (France)

Je sais que tu souhaites de mauvais résultats pour qu'on puisse botter dans la fourmilière mais est-ce suffisant ? Sinon excellente analyse sur les infrastructures et résultats. En effet, certaines infrastructures permettent l'avènement de générations gagnantes. Les équipes qui ont réussi à sortir 6 ou 7 joueurs extraordinaires ont toujours dominé. Aujourd'hui, on a juste SEF. Voilà le pb. Bien vu !

@Immortel

Gars, on connaissait déjà même Moukandjo dans les Lions cadets mais était-ce suffisant pour l'appeler à l'époque ? Il fallait qu'il confirme un peu. Pour revenir à Clemente, si le crédit ne lui revient pas d'avoir aligné cette équipe, il a tout de même "approuvé" cette nouvelle composition. Maintenant, c'est vrai que ce ne sont que des lots de consolation quand on sait que la tâche d'entraîneur est plus vaste.

@Mvog-bi

Toi tu ferais un bien piètre médecin. Donc si un patient a une blessure à un doigt, il faut couper toute la main ? À ce rythme-là, le monde deviendra manchot et cul-de-jatte ! La solution est simple. Il faut tout simplement asseoir Eto'o et tous les mécontents, en présence d'une commission spéciale faite des coachs, anciens lions et dirigeants pour discuter. Cette discussion aurait même dû avoir lieu dès la fin du mondial mais je constate que nos dirigeants l'ont savamment évitée. Comme on l'a plusieurs fois démontré ici, si on continue d'entretenir ce "star-system", aujourd'hui c'est Eto'o mais demain ce sera un autre monstre.
La force des Lions a toujours été d'aplanir les différences pour l'amour de la nation. Je me demande même si certains Lions aiment encore le pays ! On va dire que c'est à cause de la double nationalité, n'est-ce pas ?

@L'unique
Parfois tu dis de belles choses et puis plouf, tu te perds dans ton inconsistence. Tu parles de courbe de progression des Lions depuis quand ? Depuis le début de la carrière de SEF ou bien de son capitanat ? Quel est ton domaine de définition ?

Si c'est le début de la carrière de SEF, il n'a que le malheur d'être apparu au moment où les Lions étaient au sommet de leur art. Que préfères-tu ? Être minable les 10 premières années et être excellent les 3 dernières, ou avoir tous les titres du monde les 3 premières années et puis être passable les 10 suivantes ? C'est ahurissant tout de même, quand je pense que certains pays ont fait plus de 13 ans sans un seul titre ! Tu vois que dans tous les cas, c'est un cul-de-sac ton raisonnement. Ça tourne en rond.

Si c'est
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist