@gnakeur
j'aime pas discuter dans le vide informe toi un tout petit peu avant de discuter.le danemark a 4 participations en coupe du monde,premiere participation en 1986,un 1/4 de finales,une coupe d'europe et c'est tout.le cameroun a 6 participations un 1/4 de finales avec la premiere en 82 bien avant le pays developpe qu'est le danemark.nous avons 4 trophes continentaux et une medaille d'or de foot aux jeux olympiques.dont mon example est bien choisi.je repete encore que nulle part je ne dis que les infrastructures ne sont pas necessaires mais j'insiste sur le talent.tu me rappeles ces enfants de riches qui avaient tout l'equipement sportif necessaire et un bon ballon fifa entre les mains mais qui ne savaient pas jouer au foot.quand le brezil gagnait ses premieres coupes du monde ils etaient bien moins avances qu'aujourdhui,l'angleterre avec tous ses moyens materiels et financiers n'est reste qu'a une coupe du monde gagnee de maniere controversee depuis '66,voila pourquoi j'insiste sur le talent.si tu vois les choses en terme du mauvais systeme de yaounde eh bien ouvres le debat dans le toli approprie et on va en discuter.de 84 a 2002 quand nous gagnons les coupes d'afrique,jeux olympiques et atteignons les 1/4 de finales d'une coupe du monde c'est toujours biya et son systeme qui sont au pouvoir.cherchez plutot ou se trouve le probleme le plus urgent en ce moment pour arreter le desastre en mettant eto'o de cote pour toujours et tu verras des jeunes se surpasser pour faire oublier le passage de cette peste de new-bell ou bien arretons toutes competitions et allons tous changer le systeme de yaounde avant de recommencer le foot.voila
j'aime pas discuter dans le vide informe toi un tout petit peu avant de discuter.le danemark a 4 participations en coupe du monde,premiere participation en 1986,un 1/4 de finales,une coupe d'europe et c'est tout.le cameroun a 6 participations un 1/4 de finales avec la premiere en 82 bien avant le pays developpe qu'est le danemark.nous avons 4 trophes continentaux et une medaille d'or de foot aux jeux olympiques.dont mon example est bien choisi.je repete encore que nulle part je ne dis que les infrastructures ne sont pas necessaires mais j'insiste sur le talent.tu me rappeles ces enfants de riches qui avaient tout l'equipement sportif necessaire et un bon ballon fifa entre les mains mais qui ne savaient pas jouer au foot.quand le brezil gagnait ses premieres coupes du monde ils etaient bien moins avances qu'aujourdhui,l'angleterre avec tous ses moyens materiels et financiers n'est reste qu'a une coupe du monde gagnee de maniere controversee depuis '66,voila pourquoi j'insiste sur le talent.si tu vois les choses en terme du mauvais systeme de yaounde eh bien ouvres le debat dans le toli approprie et on va en discuter.de 84 a 2002 quand nous gagnons les coupes d'afrique,jeux olympiques et atteignons les 1/4 de finales d'une coupe du monde c'est toujours biya et son systeme qui sont au pouvoir.cherchez plutot ou se trouve le probleme le plus urgent en ce moment pour arreter le desastre en mettant eto'o de cote pour toujours et tu verras des jeunes se surpasser pour faire oublier le passage de cette peste de new-bell ou bien arretons toutes competitions et allons tous changer le systeme de yaounde avant de recommencer le foot.voila

