Enfin, ce qui restera une note de déception, c'est l'humiliation de CLEMENTE par ETOO;en intervenant lors du remplacement de CHOUPO,par CLEMENTE, ETOO a dépassé les limites de l'ignoimibie et du ridicule.Voila un professionel qui n'a aucun respect pour les autres, même pour son coach.C'est une honte.La question est de savoir maintenant, quelle saction il faudra lui appliquer, car c'est une faute grave qu'on ne peut laisser impunie.

