@Londonien
Si je me trompe pas les Danois ont de meilleures stats que nous en WC,d'ailleurs ils nous ont botté les fesses à la dernière WC.Donc ton exemple est déjà mauvais. Ensuite tu dis que les infrastructures ne comptent pas, je suis désolé de te dire que si. Le Cameroun était en avance sur le gabon, la Guinée équatoriale , la Guinée Conakry ,le Mali ect dans les années 70-80 ce n'est plus le cas aujourd"hui et le bilan camerounais le vrai depuis 81 c'est a dire au niveau des clubs , celui qui ne tient pas compte de l'apport extérieur de pros est de zéro tout rond depuis que Biya s'est installé.
Ensuite celui que tu appelles l'oreillard je n'en ai rien à foutre pour masquer son incompétence. Si tu m'avais bien lu tu verrais que je le place en numéro un dans les déboires des Lions . A la différence de votre aveuglement j'ai déjà tiré les leçons de sa nullité. Pourquoi le laisse-t-on faire .Tu as l'air de crier ici depuis bien longtemps sur capacité a foutre le boxon , alors qu'est ce que ça a changé? Pourquoi les dirigeants ne le foutent pas à la porte?
Toi tu n'as pas de réponse moi j'en ai une :dégager le système qui le maintient en place et Eto'o s'en ira. Continuez de crier bêtement l'oreillard ceci l'oreillard cela et les maîtres oreillards qui sont au-dessus de lui continueront à placer leur poulain oreillard sur le terrain.
Bref je n'ai pas le temps de crier avec vous sur les joueurs puisque 'ils ne sont qu'un syptômes du problème.
Voilà votre comportement:Vous voyez un enfant tous les soirs dehors après 22 heures vous criez sur lui et vous ne dites rien de son père qui dort au bar.
Si je me trompe pas les Danois ont de meilleures stats que nous en WC,d'ailleurs ils nous ont botté les fesses à la dernière WC.Donc ton exemple est déjà mauvais. Ensuite tu dis que les infrastructures ne comptent pas, je suis désolé de te dire que si. Le Cameroun était en avance sur le gabon, la Guinée équatoriale , la Guinée Conakry ,le Mali ect dans les années 70-80 ce n'est plus le cas aujourd"hui et le bilan camerounais le vrai depuis 81 c'est a dire au niveau des clubs , celui qui ne tient pas compte de l'apport extérieur de pros est de zéro tout rond depuis que Biya s'est installé.
Ensuite celui que tu appelles l'oreillard je n'en ai rien à foutre pour masquer son incompétence. Si tu m'avais bien lu tu verrais que je le place en numéro un dans les déboires des Lions . A la différence de votre aveuglement j'ai déjà tiré les leçons de sa nullité. Pourquoi le laisse-t-on faire .Tu as l'air de crier ici depuis bien longtemps sur capacité a foutre le boxon , alors qu'est ce que ça a changé? Pourquoi les dirigeants ne le foutent pas à la porte?
Toi tu n'as pas de réponse moi j'en ai une :dégager le système qui le maintient en place et Eto'o s'en ira. Continuez de crier bêtement l'oreillard ceci l'oreillard cela et les maîtres oreillards qui sont au-dessus de lui continueront à placer leur poulain oreillard sur le terrain.
Bref je n'ai pas le temps de crier avec vous sur les joueurs puisque 'ils ne sont qu'un syptômes du problème.
Voilà votre comportement:Vous voyez un enfant tous les soirs dehors après 22 heures vous criez sur lui et vous ne dites rien de son père qui dort au bar.

