PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 5 juin 2011 à 14h13
@ IMMORTEL et la clique
Aprés 13 ans de bons et loyaux service ,je pense qu'on est en droit de demander autre chose que SEF pour les lions.
Les lions aujourd'hui sont au plus bas et sincèrement quant on regarde la courbe des lions depuis l'arrivée de SEF à aujourd'hui elle est décroissante.
Si on veut préparer le prochain mondial ,n'est ce pas le moment de tourner la page SEF. Malgré tout son talent ,le Cameroun ne gagne pas ,on a rien à perdre en le mettant à coté;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist