@tous
SVP essayons d'analyser avec lucidité. laissez SEF tranquille. Il a demandé pardon aux camerounais.
- Est-ce que le Ghana a chassé Gyan lorsqu'il a raté son penalty à la dernière minute dans un match bien plus important pour le Ghana et l'Afrique ?
- Pourquoi lorsqu'Eto'o ne marque pas, le Cameroun ne peut pas gagner ? Que faire donc ? S'assurer qu'Eto'o ne connaisse aucun jour sans ou plutôt mettre fin à cette dépendance en développant d'autres atouts ?
- Une de nos forces à l'époque était le jeu de tête. On a eu 15 corners sans même une seule tête cadrée. Quand je pense aux CAN 2000 et 2002, je pleure seulement Kalla, feu Foe ou encore Mboma.
- On a eu 10 coups-francs sans succès. Le meilleur tireur est sans doute Eto'o mais s'il devait tous les prendre, on se priverait d'un élément essentiel dans la surface. J'aime bien Nguemo mais il n'est pas Geremi.
- Les frappes faisaient partie de notre force, car PUISSANTES ET CADRÉES. Sur 10 occasions franches de but, on a vu trop de frappes molles et lorsque puissantes, direction les tribunes.
- Jadis les primes étaient utilisées pour "justifier" les mauvais résultats, aujourd'hui c'est le capitanat d'Eto'o. Cherchez l'erreur !
(Ã suivre)
SVP essayons d'analyser avec lucidité. laissez SEF tranquille. Il a demandé pardon aux camerounais.
- Est-ce que le Ghana a chassé Gyan lorsqu'il a raté son penalty à la dernière minute dans un match bien plus important pour le Ghana et l'Afrique ?
- Pourquoi lorsqu'Eto'o ne marque pas, le Cameroun ne peut pas gagner ? Que faire donc ? S'assurer qu'Eto'o ne connaisse aucun jour sans ou plutôt mettre fin à cette dépendance en développant d'autres atouts ?
- Une de nos forces à l'époque était le jeu de tête. On a eu 15 corners sans même une seule tête cadrée. Quand je pense aux CAN 2000 et 2002, je pleure seulement Kalla, feu Foe ou encore Mboma.
- On a eu 10 coups-francs sans succès. Le meilleur tireur est sans doute Eto'o mais s'il devait tous les prendre, on se priverait d'un élément essentiel dans la surface. J'aime bien Nguemo mais il n'est pas Geremi.
- Les frappes faisaient partie de notre force, car PUISSANTES ET CADRÉES. Sur 10 occasions franches de but, on a vu trop de frappes molles et lorsque puissantes, direction les tribunes.
- Jadis les primes étaient utilisées pour "justifier" les mauvais résultats, aujourd'hui c'est le capitanat d'Eto'o. Cherchez l'erreur !
(Ã suivre)

