Aux Senegalais
Loj de moi de cautionner le comportement de l'arbitre angolais(si mauvais arbitrage )il y eu ,il y a lieu de rappeler que la commission de l'arbitrage de la caf est presidée je crois par un senegalais.C'est donc lui qui a désigné cet arbitre angolais.
Au match aller,le cameroun avait fait valoir ses droits dès la désignation de l'arbitre.
S'attaquer à Hayatou par les plus grandes autorités du senegal est tout simplement ridicule.
Cette équipe senegalaise qu'on a vu jouer depuis deux matches contre nous a encore du chemin à faire si elle veut seulement égaler sa dévancière de 2002
Loj de moi de cautionner le comportement de l'arbitre angolais(si mauvais arbitrage )il y eu ,il y a lieu de rappeler que la commission de l'arbitrage de la caf est presidée je crois par un senegalais.C'est donc lui qui a désigné cet arbitre angolais.
Au match aller,le cameroun avait fait valoir ses droits dès la désignation de l'arbitre.
S'attaquer à Hayatou par les plus grandes autorités du senegal est tout simplement ridicule.
Cette équipe senegalaise qu'on a vu jouer depuis deux matches contre nous a encore du chemin à faire si elle veut seulement égaler sa dévancière de 2002

