PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 5 juin 2011 à 12h49
@Tchato

les grands peuples déserrent toujours l'étau qu'ils ont autour du cou.
Après 14-18 c'est parce que l'Europe et la France en particulier étouffent les Allemands avec les réparations de guerre que Hitler apparaît.
Ils ont bien compris que s'ils recommençaient après 45 les mêmes causes allaient aboutir aux mêmes effets.
La Chine a été plus qu'humiliée par ces mêmes Européens, encore plus que les Africains, encore plus violemment.
Mais quelque part dans l'âme de tout Chinois résidait la flamme de plus de 1000 d'histoire de l'Empire Chinois et ça les européens n'ont jamais pu l'effacer. Aujourd'hui c'est eux qui prêtent de l'argent à ces mêmes Européens.Ce sont ces Européens qui vont s'agenouiller en Chine pour des marchés.
En football on dit souvent que les grandes équipes ne meurent jamais. Au niveau des nations je dirais que les grands peuples ne meurent jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist