PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pablo Pablo de Varsovie a écrit le 5 juin 2011 à 12h34
@Menoua (France)
je parle d'analphabete parceque nombreux st ceux qui se disent kun agiculteur ne peut faire un reproche a un medecin tout simplement parceque celui-ci a fait les bancs et est responsable de la sante. Chacun a son apport au developpement et doit se sentir digne de sa tache
pour ce qui est de l'argent du contribuable, selon vous ces gars n'ont pas mouiller le maillot hier? cet argent devrait servir au bon fonctionnemt du Minjes, Fecafoot et non seulement les joueurs
Si vous connaissiez vraiment la raison a tous ces problemes coe vous osez le dire vous ne pointeriez jamais ces joueurs du doigt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist