@Menoua (France)
je parle d'analphabete parceque nombreux st ceux qui se disent kun agiculteur ne peut faire un reproche a un medecin tout simplement parceque celui-ci a fait les bancs et est responsable de la sante. Chacun a son apport au developpement et doit se sentir digne de sa tache
pour ce qui est de l'argent du contribuable, selon vous ces gars n'ont pas mouiller le maillot hier? cet argent devrait servir au bon fonctionnemt du Minjes, Fecafoot et non seulement les joueurs
Si vous connaissiez vraiment la raison a tous ces problemes coe vous osez le dire vous ne pointeriez jamais ces joueurs du doigt
je parle d'analphabete parceque nombreux st ceux qui se disent kun agiculteur ne peut faire un reproche a un medecin tout simplement parceque celui-ci a fait les bancs et est responsable de la sante. Chacun a son apport au developpement et doit se sentir digne de sa tache
pour ce qui est de l'argent du contribuable, selon vous ces gars n'ont pas mouiller le maillot hier? cet argent devrait servir au bon fonctionnemt du Minjes, Fecafoot et non seulement les joueurs
Si vous connaissiez vraiment la raison a tous ces problemes coe vous osez le dire vous ne pointeriez jamais ces joueurs du doigt

