@Essos
11 Aug 2010
Pologne 0 - Cameroun 3
Samuel Eto'o 30' Samuel Eto'o 52' Vincent Aboubakar 86'
05 set 2010
Ile Maurice - Cameroun 1-3
Maurice: Jonathan Bru (40e p)
Cameroun: Samuel Eto'o (36e, 47e), Eric Choupo-Moting (60e p)
09 octobre 2010
Cameroun - RD Congo 1-1
Cameroun : Eric Nkulukuta (54e c.s.c.)
RDC : Yves Diba Ilunga (36e)
26 mars 2011
Sénégal-Cameroun 1-0
06 juin 2011
Cameroun - Sénégal-0-0
J'espère n'avoir rien oublié.
Le totale fait effectivement 4 buts marqués (sur 6 buts je te le concède) par Eto'o au cours des 5 derniers matchs.
Mais si tu compares le Ghana et l'Egypte avec le Cameroun alors je confirme que le Camerounais est vraiment de mauvaise fois.
La finale du Ghana à la derniere CAN n'est pas du tout le fruit du hasard ou de la chance.
Devrais je te rappeller que le Ghana non seulement a un championnat professionel mais en plus est en 8e de finale de Coupe du monde en 2006, puis 3e à la CAN 2008, puis champion du monde U20 en 2009, puis finaliste CAN 2010, quart de finaliste coupe du monde 2010.
TOUT SAUF DU HASARD je te le rappelle.
Quant à l'Egypte ce serait faire de la mauvaiser fois que de le comparer au Cameroun tant les equipes du championnat Egyptiens dominent chaque année toutes les compétions de la CAF.
Bref le Cameroun est le seul pays qui veut gagner en comptant sur la chance. Sans organisation du secteur des jeunes, sans championnat professionnel, sans infrastruttures,...
J'ai expressement cité la Cote d'Ivoire par ce que son capitain depuis 2004 s'appelle Didier Drogba et ils n'ont jamais rien gagné. Pourtant les Camerounais nous rabachent les oreilles en disant qu'il est plus decisif que Et'o avec son equipe nationale.
Entre temps les memes personnes refusent d'admettre que Eto'o avec le cameroun a deja gagné et en marquant en differentes finales.
Arretons d'improviser et vouloir gagner.
On ne vit plus l'époque du le cameroun c'est le cameroun meme avec peu d'effort nous gagnerons toujours.
Les autres pays africains sont en train d'ameliorer leur organisation, leur restructuration mais nous nous demeurons dans l'inertie à attendre tout d'un seul joueur parce qu'il gagne en club.
11 Aug 2010
Pologne 0 - Cameroun 3
Samuel Eto'o 30' Samuel Eto'o 52' Vincent Aboubakar 86'
05 set 2010
Ile Maurice - Cameroun 1-3
Maurice: Jonathan Bru (40e p)
Cameroun: Samuel Eto'o (36e, 47e), Eric Choupo-Moting (60e p)
09 octobre 2010
Cameroun - RD Congo 1-1
Cameroun : Eric Nkulukuta (54e c.s.c.)
RDC : Yves Diba Ilunga (36e)
26 mars 2011
Sénégal-Cameroun 1-0
06 juin 2011
Cameroun - Sénégal-0-0
J'espère n'avoir rien oublié.
Le totale fait effectivement 4 buts marqués (sur 6 buts je te le concède) par Eto'o au cours des 5 derniers matchs.
Mais si tu compares le Ghana et l'Egypte avec le Cameroun alors je confirme que le Camerounais est vraiment de mauvaise fois.
La finale du Ghana à la derniere CAN n'est pas du tout le fruit du hasard ou de la chance.
Devrais je te rappeller que le Ghana non seulement a un championnat professionel mais en plus est en 8e de finale de Coupe du monde en 2006, puis 3e à la CAN 2008, puis champion du monde U20 en 2009, puis finaliste CAN 2010, quart de finaliste coupe du monde 2010.
TOUT SAUF DU HASARD je te le rappelle.
Quant à l'Egypte ce serait faire de la mauvaiser fois que de le comparer au Cameroun tant les equipes du championnat Egyptiens dominent chaque année toutes les compétions de la CAF.
Bref le Cameroun est le seul pays qui veut gagner en comptant sur la chance. Sans organisation du secteur des jeunes, sans championnat professionnel, sans infrastruttures,...
J'ai expressement cité la Cote d'Ivoire par ce que son capitain depuis 2004 s'appelle Didier Drogba et ils n'ont jamais rien gagné. Pourtant les Camerounais nous rabachent les oreilles en disant qu'il est plus decisif que Et'o avec son equipe nationale.
Entre temps les memes personnes refusent d'admettre que Eto'o avec le cameroun a deja gagné et en marquant en differentes finales.
Arretons d'improviser et vouloir gagner.
On ne vit plus l'époque du le cameroun c'est le cameroun meme avec peu d'effort nous gagnerons toujours.
Les autres pays africains sont en train d'ameliorer leur organisation, leur restructuration mais nous nous demeurons dans l'inertie à attendre tout d'un seul joueur parce qu'il gagne en club.

