@Gnakeur (France) le 05/06/2011 Ã 13:02
La tu ouvres le débat entre dictature passive et active, et c'est un débat qui mérite d'être ouvert. Mais l'allemagne de 74 est un bon contre exemple, nan ?
La tu ouvres le débat entre dictature passive et active, et c'est un débat qui mérite d'être ouvert. Mais l'allemagne de 74 est un bon contre exemple, nan ?

