@tous
Pol biya va changer le president de la fecafey, les gens seront content alors que les problèmes vont continuer.
Il faut un grand menage mais alors je ne suis même pas sur qu'on est capable de le faire ce menage vaudrait 10 coupes du monde pour moi.
Chasser paul biya et sa clic de corrompu machiavelik se vautrant dans la delinquance la plus sordide.
Mettre des camerounais imbus de leurs personnes et qui tous les jours ne manque pas d'occassion pour se faire voir:
-Alexandre Song: Le patriotisme c'est pas sur le terrain ( bebeto et romario etait pres a se tuer mais aucun n'a jamais refuse de jouer pour le bresil a cause d'un quelconque problème individuel)
-Samuel eto'o ( tu as les problèmes avec tous le monde "il paraît qu'ils sont jaloux de toi!" Voici la liste : journalistes camerounais, nkono, pep, milla, song, etc.. La liste est longue)
Cette mentalite de croire que le blanc est superieur au noir faudrait qu'on change sa!
L'Afrique est dernier au monde mais parmis les derniers je vois que y'a ceux qui sont encore plus mal barre : cameroun, gabon congo. Regarde le travail d'un entraineur noir! Pourtant je maintiens que notre equipe est superieur a celle du senegale.
Donc Les Supers camerounais on est fatigues, nous les camerounais lambda voulons notre pays!
Pol biya va changer le president de la fecafey, les gens seront content alors que les problèmes vont continuer.
Il faut un grand menage mais alors je ne suis même pas sur qu'on est capable de le faire ce menage vaudrait 10 coupes du monde pour moi.
Chasser paul biya et sa clic de corrompu machiavelik se vautrant dans la delinquance la plus sordide.
Mettre des camerounais imbus de leurs personnes et qui tous les jours ne manque pas d'occassion pour se faire voir:
-Alexandre Song: Le patriotisme c'est pas sur le terrain ( bebeto et romario etait pres a se tuer mais aucun n'a jamais refuse de jouer pour le bresil a cause d'un quelconque problème individuel)
-Samuel eto'o ( tu as les problèmes avec tous le monde "il paraît qu'ils sont jaloux de toi!" Voici la liste : journalistes camerounais, nkono, pep, milla, song, etc.. La liste est longue)
Cette mentalite de croire que le blanc est superieur au noir faudrait qu'on change sa!
L'Afrique est dernier au monde mais parmis les derniers je vois que y'a ceux qui sont encore plus mal barre : cameroun, gabon congo. Regarde le travail d'un entraineur noir! Pourtant je maintiens que notre equipe est superieur a celle du senegale.
Donc Les Supers camerounais on est fatigues, nous les camerounais lambda voulons notre pays!

