@Londonien (Londres ) le 05/06/2011 Ã 11:37
Faut rappeler aux ignares que le Brésil et d'autres pays ont gagné des WC sous dictatures, et même sous ségrégations raciales. L'allemagne a gagné un WC sous occupation.
Bientôt on va nous dire qu'il faut des démocraties pour gagner au foot. lol
Faut rappeler aux ignares que le Brésil et d'autres pays ont gagné des WC sous dictatures, et même sous ségrégations raciales. L'allemagne a gagné un WC sous occupation.
Bientôt on va nous dire qu'il faut des démocraties pour gagner au foot. lol

