@Pablo (Varsovie , Pologne)
Arreter un peu! On est fatigue de cette musique, quel est le pays au monde ou on ne critique pas les footbaleurs d'analphabete ? (Quand bien même c'est pas une critique vu le nombre de footbaleurs instruitca devient un fait!)
En france même sarkosy critique les salaires des joueurs .
Que ce soit clair dans vos tetes, vous les familles de certains cancre qui pourrissent notre equipe arrete de venir insulter les camerounais de jaloux parce qu'il juge que le resultat servie n'est pas normale! C'est pas vos joueurs qui ont cree cette equipe, ils vont passer , ce sont les camerounais qui payent.
Quand il y'a des problèmes, on connaît tous la provenance.
En 2002 la contre performance des lions a ete attribue a l'administration totalement.
Mais permette nous ( aka quel permission même), c'est notre droit de pointer les erements de certains.
Pour moi les lions ont plein de proble et le problème numero 1 bis : est eto'o, on est fatigue de ses : pardon, j'assume! Va te faire voir eto'o!
Arreter un peu! On est fatigue de cette musique, quel est le pays au monde ou on ne critique pas les footbaleurs d'analphabete ? (Quand bien même c'est pas une critique vu le nombre de footbaleurs instruitca devient un fait!)
En france même sarkosy critique les salaires des joueurs .
Que ce soit clair dans vos tetes, vous les familles de certains cancre qui pourrissent notre equipe arrete de venir insulter les camerounais de jaloux parce qu'il juge que le resultat servie n'est pas normale! C'est pas vos joueurs qui ont cree cette equipe, ils vont passer , ce sont les camerounais qui payent.
Quand il y'a des problèmes, on connaît tous la provenance.
En 2002 la contre performance des lions a ete attribue a l'administration totalement.
Mais permette nous ( aka quel permission même), c'est notre droit de pointer les erements de certains.
Pour moi les lions ont plein de proble et le problème numero 1 bis : est eto'o, on est fatigue de ses : pardon, j'assume! Va te faire voir eto'o!

