PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 juin 2011 à 10h37
@jason de milan

pardon vas te cacher comme les autres lecheurs de c.uls de l'oreillard.le cameroun est mal gere depuis des lustres la fecafoot est mal geree depuis des annees mais le cameroun a gagne des trophees et nous avons inscrit notre nom en lettre d'or dans le football mondial malgre cette mauvaise gestion.je ne vois pas au vue du match d'hier en quoi le minsports,la fecafoot auraient empeche a eto'o de marquer sur 3 occasions nettes et un penalty gracieusement offert. voila ou se trouve le debat n'essayer pas de nous faire croire que lorsque le cameroun gagnait la fecafoot etait geree comme l'equipe de france.eto'o n'a plus tout simplement sa place parmi nos jeunes prometteurs.je n'ai pas pu reconnaitre nguemo,le garcon a ete fantastique ainsi que nkoulou,mbia,choupo.depuis des lustres le cameroun n'avait plus fait match aussi agreable a la vue.mais des tocards comme toi n'ont pas remarque que l'homme qui etait de trop dans cette equipe etait votre idole des c/leagues.nous avons tous vu que l'equipe des jeunes a deroule parceque eto'o ne jouait pas partout comme d'habitude,ne tirait pas tout les coups francs,corners et ne s'occupait pas des remises en jeu.j'ai d'ailleurs apprecie le fait que chedjou vienne lui arrache un coup franc.il est temps de faire tes analyses comme d'habitude suivant le contexte camerounais.quand vous parlez des buts d'eto'o vous ne mentionnez la fecafoot nulle part,faites de meme quand il a ete nul.les lions indomptables sont les mieux lotis au cameroun en terme de moyens mis a leur disposition.par rapport aux autres domaines ils sont tout simplement sur une autre planete,alors sachez pointer du doigt le cancer eto'o que nous avons denonce ici depuis des annnees.je vous rappele en passant qu'il ya des pays developpes qui n'ont pas le palmares du cameroun.en ce moment nous devons chercher a ecarter ceux qui dans notre groupe n'apporte rien de bon et dans ce cas sois honnete pour dire qu'aucun joueur au cameroun n'a traine autant de caserolles qu'eto'o en equipe nationale.j'ai meme remarque que tu es passe a cote de son acte d'humiliation publique du coach clemente preuve de ta mauvaise foi.continuez a chercher l'erreur chez les autres et on verra ou ca nous conduira.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist