Enfin,je vois des Camerounais sortir de leur torpeur.
la colère,la passion,la rage devant l'échec. C'est ce que j'attendais depuis.Qu'ils ne s'arrêtent pas seulement à en faire bénéficier les chatons incapables, mais qu'ils fassent suivre sur tous ses ministres, DG et le couple de faux demi-dieux d'Etoudi.
Il faut que ça grogne,que ça éructe,que ça se bagarre et que ça se révolte.
Qu'ils commencent déjà par saccager le Ministère des sports et flageller tous les autres tocards de la Fecafoot.Les vrais responsables de la débacle sont plus par là -bas.
Un seul mot Gaindés:Merci.
Ce
la colère,la passion,la rage devant l'échec. C'est ce que j'attendais depuis.Qu'ils ne s'arrêtent pas seulement à en faire bénéficier les chatons incapables, mais qu'ils fassent suivre sur tous ses ministres, DG et le couple de faux demi-dieux d'Etoudi.
Il faut que ça grogne,que ça éructe,que ça se bagarre et que ça se révolte.
Qu'ils commencent déjà par saccager le Ministère des sports et flageller tous les autres tocards de la Fecafoot.Les vrais responsables de la débacle sont plus par là -bas.
Un seul mot Gaindés:Merci.
Ce

