PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 5 juin 2011 à 9h47
Enfin,je vois des Camerounais sortir de leur torpeur.
la colère,la passion,la rage devant l'échec. C'est ce que j'attendais depuis.Qu'ils ne s'arrêtent pas seulement à en faire bénéficier les chatons incapables, mais qu'ils fassent suivre sur tous ses ministres, DG et le couple de faux demi-dieux d'Etoudi.
Il faut que ça grogne,que ça éructe,que ça se bagarre et que ça se révolte.
Qu'ils commencent déjà par saccager le Ministère des sports et flageller tous les autres tocards de la Fecafoot.Les vrais responsables de la débacle sont plus par là-bas.
Un seul mot Gaindés:Merci.
Ce
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist