Ainsi la grande histoire du football camerounais est souillée et prend une tournure désastreuse.On ne peut plus le tolérer TROP C'EST TROP!Je pleure pr ceux qui n'ont pas connu les Vrais Lions Indomptables,ceux la qui nous ont fait vibrer tellement de fois ils étaient moins prestigieux moins médiatisés.Tout ce cinéma auquel on assiste,on va ou là !J'ai été le plus fervent supporter d'Eto'o à ses débuts,ce grand joueur et grand attaquant était censé tirer cette équipe vers le haut mais il en est tout autre.Il y'a certainement un fond ds tous les ragots qu'on a tous entendu sur lui niveau extrasportif,Beaucoup ont vu clair sur ce garçon à l'égo surdimensionné.J'aime tjrs le joueur mais une chose est claire depuis qu'il n'est plus encadré par des grands frères qui pouvaient le remettre à sa place si besoin,donc qu'il règne sur cette équipe(légitme vu son statut)il a été d'une influence désastreuse,quand il rate le pénalty et nous enterre c'est une juste récompense du travail accompli.Quelle idée de lui donner le brassard. Selon le vécu et l'éducation certains ne sont simplement pas préparés a gérer l'hypermédiatisation,le star system,le trop d'argent d'ou leur rapport particulier et leur vision de l'équipe Nationale?au royaume des aveugles les borgnes étant rois qu'on ne s'étonne pas du manque de sérieux dont certains font preuve et c'est à l'image du foctionnement du pays.Mm si on sait que rien ne changera je verrai bien quelle suite sera donné à la non quallification

