à mr kamga ,kamer2mbeng et compagnies qui trouvez qu'eto'o est meilleur que rogers franchement je vais vour prendre un exemple vous etes entrain de comparer socrate à notre nelson mandela , lle premier pour son ideologie de l'homme en societé d'ou la DEMOCRATIE et le second pour avoir lutter
de toute ses forces pour instaurer cette democratie dans son pays peut-etre suis-je allé trop loin mais si c(est le cas les reproches saines me seront utiles .bien sur etoo est d'une force inegalable mais s'il vous plait ne poursuit-il pas le chemin de rogers qui a demontré la force du footballeur camerounais ? merci à tous les internautes camer de camfoot
de toute ses forces pour instaurer cette democratie dans son pays peut-etre suis-je allé trop loin mais si c(est le cas les reproches saines me seront utiles .bien sur etoo est d'une force inegalable mais s'il vous plait ne poursuit-il pas le chemin de rogers qui a demontré la force du footballeur camerounais ? merci à tous les internautes camer de camfoot

