L'arbitrage de ce match a été un énorme scandale dont notre pays se relèvera difficilement..
Une vraie honte pour le Cameroun et pour toute l'Afrique. Désormais les camerounais doivent fermer leur gueule quand il s'agira de parler de football.
Une vraie honte pour le Cameroun et pour toute l'Afrique. Désormais les camerounais doivent fermer leur gueule quand il s'agira de parler de football.

