Abacbe de Mümik a écrit le 5 juin 2011 à 7h53 On a bien dit la Chute d'etoo et non la chute des lions. il faut bien lire avant d'interpreter. Moi je suis sûr á 100% que c'est Eto'o qui influence le groupe. il se croit trop suprême. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...