PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 juin 2011 à 5h12
@Hilary
Quelle question ,tu viens même poser comme ça?N'est ce pas les LDC font partie du palmares du Cameroun maintenant.Seulement toutes les LDC,les Liga,les Scudetto du monde ne pourrons aider nos chattons devenus tres tres,domptables à franchir la frontière du Gabon.
Etoo marque les penalties devant l'ile maurice et la tanzanie,des qu'il s'agit d'un peno decisif il devient castré
C'est dommage que les Lions de la Teranga n'aient pas pu complètement achevé le boulot.
Zoa,Iya et leurs bandes vont faire profil bas et ne ressurgir que la veille du prochain match.Esperons seulement qu'ils auront trouvé de nouveaux ricanneurs à bannir entre temps et debannir apres deux missions de Mveng en europe aux frais du contribuables camerounais.De toutes le façons PAPA ETOO va acheter tout le monde comme d'habitude,faire une grande conférence de presse et basta.

@
Na Li m'a rempli de bonheur hier soir.Sans etre un specialiste du tennis,j'ai effectivement remarqué que Li avait beaucoup progressé par rapport au debut de l'année en australie.Surtout sur le plan mental.
On attend que Rafa reprenne sa chose,mais R.Federer que j'ai vu juoer contre Nole risque de surprendre plus d'un.Mais je suis à fond derriere l'Iberique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist